Avec la webradio, développez un média à part entière à l’image de votre entreprise, de votre collectivité ou de votre événement. 

Les solutions Soound

La webradio interne permet aux entreprises de faciliter la transmission d’information grâce à un nouveau canal de communication. Particulièrement utile pour les entreprises qui ont recours au télétravail. Elle permet également d’enrichir l’expérience collaborateur en donnant aussi la possibilité à chacun de la personnaliser pour améliorer la qualité de vie au travail.

La webradio interne d’entreprise vous permet :

– d’informer tous vos collaborateurs peu importe leur localisation
– de réaliser des briefings de vente
– de communiquer des données
– de faire des comptes rendus de réunion

La webradio externe permet aux entreprises de communiquer et d’entretenir leur marque employeur, d’augmenter leur attractivité, et d’attirer de nouveaux talents.

 

 

La webradio permet aux collectivités de communiquer autrement auprès de leurs agents et de leurs administrés. Elle permet de relayer au travers d’un programme, l’action publique, le travail des élus, de mettre en avant les compétences…

Ephémère ou permanente, la webradio permet d’être plus proche de ses administrés, en leur donnant la parole. Elle renforce la notion de proximité. Elle permet de faire vivre les débats en live, les événements organisés par la collectivité, etc…

 

La webradio permet de faire vivre en temps réel tout événement (festival, salon, forum, foire-exposition, débats, tables-rondes, etc…Elle donne la parole aux organisateurs, aux intervenants, aux exposants, aux visiteurs.

Elle est aux couleurs de votre événement avec un programme établi qui participe au rayonnement de l’événement. Avec une grille de programmation variée, des émissions en direct et enregistrées, un programme musical étudié en amont, la webradio fait vivre l’événement sur place ou à distance.

 

Plusieurs dispositifs sont possibles : Emissions avec journaliste, plateau TV multicaméras, déambulations filmées dans les stands, etc. La diffusion peut être sur place en HD dans des écrans displays, en direct sur internet, en VOD sur votre site internet ou sur les réseaux sociaux.

 

Quand le podcast s’associe à la vidéo, cela devient du Vodcast…Vos podcasts sont filmés et diffusé en live streaming ou en différé et replay.